LE SIG EN ÉVOLUTION - ArcelorMittal

LE SIG EN ÉVOLUTION - ArcelorMittal

Souhaits du client

Chez ArcelorMittal Gent, il existe actuellement de nombreuses applications SIG vieillissantes. Les données géographiques sont pour l’instant d’une exploitation et valeur ajoutée limitées voire uniquement disponibles sous forme de dessins techniques.

ArcelorMittal veut améliorer la qualité des données, l’utilisation des technologies de support et mettre en place une architecture SIG à jour. ArcelorMittal souhaite pouvoir se baser sur un SIG bien ancré et intégré au sein du site de Gand et du groupe dans son ensemble.

Notre
Solution

Geo Solutions analyse les applications SIG d’ArcelorMittal et les compare aux besoins actuels. Certaines applications  historiques sont modernisées et de nouvelles applications sont développées.

L’équipe de Geo Solutions (Amigo) travaille sur une vision future  du SIG, vers laquelle ArcelorMittal souhaite évoluer. Elle analyse les différentes solutions technologiques possibles et donne des conseils répondant aux besoins, aux exigences et à la vision future d’ArcelorMittal. Par la suite, elle élabore une toute nouvelle architecture SIG adaptée à un paysage SIG plus exigeant.

ARCELORMITTAL UTILISE LE FRAMEWORK ANGULAR COMBINÉ À OPENLAYERS, SUR LESQUELS DE NOUVELLES APPLICATIONS PEUVENT FACILEMENT ÊTRE GREFFÉES. 

Valeur ajoutée

ArcelorMittal utilise le framework Angular et Openlayers, sur lesquels de nouvelles applications peuvent facilement être greffées. Un nouveau composant de base générique est créé, puis les applications existantes sont reconstruites dans un nouveau look. En parallèle, les applications inutiles et peu utilisées sont supprimées progressivement ou fusionnées avec d’autres applications.

Vous souhaitez plus d’informations ?

Jetez un coup d’œil au site de www.Amigo.earth ou contactez notre responsable via sales@geosolutions.be

Privacy Policy |Cookies